bon je sé ke jé posté se message sur le forum de RA2 mé bon je voulé savoir si le serveur deconne ché vous?
Oui sa deconne voir http://forums-des-clans.forumactif.com
mé bon ya toujour le serveur USA et pacifik ki marche mé pacifik é vide é USA blinder