Je suis en possession seulement de RA2 et je voudrais savoir sur le net, dans l´addon est ce qu´il y a des changements au niveaux des grades ( tournoi ) y a t-il des nouveautés tel que des grades ( j´ai vu ca qque part )
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 décembre 2004 à 02:07:11
hum aucune idée ca fait beaucoup trop longtemps que je n y ai pas joué sur le net pour te dire ca désolé....mais bon ca ne change pas grand chose sans doute les grades.
FOR THE MOTHA RUSSIA
absollom
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:36:25
Non pas de changements c est identique a alerte rouge 2 , la seule chose que tu as en plus se sont des petit grades qui veulent rien dire sur le forum la ou il y a tous le monde .
http://forums-des-clans.forumactif.com
chrisev
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:02:30
c´est sur qu´il faut vous dire que ça ne veut rien dire du tout les badge ancien rank etc... sur yuri, sauf sur XWIS c´est different logique ^^
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:15:06
ta mere stun homme
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 janvier 2005 à 21:21:14
je rêve chrisev est encore vivant? celui qui fesait son gamin y a 3 ans qui disait a tout le monde que c´était le meilleur a alerte rouge une vraie bete un indétronable... ensuite il ma défié et il s´est fait troncher... depuis il la ramène moins
absollom
Niveau 6
19 janvier 2005 à 11:29:45
Ah je vois que je ne suis pas seule a etre contre cet idiot LoL
Non mais quil est stupide quand meme cen est pas un belg pour rien LoL
http://forums-des-clans.forumactif.com
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 janvier 2005 à 14:52:51
mdr y a personne qui le respecte on se demande bien pourquoi
dalibor18ans
Niveau 7
21 janvier 2005 à 09:46:32
mé sa sert a rien.tien un exemple moi je sui 2000 é kelke et jé niker un ga du still 200 et franchemen il et naze