dans le jeux ya marké " recherche rapide" pk il ni a pa de joueure?
absollom
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:32:14
La recherche rapide sert a jouer en tournoi aleatoire.
Ce sont les gens qui attendent des joueurs pour jouer comme toi.
http://forums-des-clans.forumactif.com
Mystic_Skies
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:16:30
je pense qu´il savait. ce qu´il savait pas c´est que personne ne joue en quickmatch car c´était principalement fait pour les joueurs qui aiment les grades et depuis plusieurs mois qu´ils ne fonctionnent plus eh ben tout le monde se fiche des quickmatch et vont en recherche personnalisée