Yuri´s revenge ne decolle pas.Il y a t il une patch pour faire jouer le jeux.
Si il fonctionne sous xp ta installer ra2 avant?
http://forums-des-clans.forumactif.com
si il fonctionne
il est clairement mis dans le mode d´emplois qu´il faut avoir ar2 instalé et mis a jour pour joué a yuri, lisez un peut avent de dire crier a l´aide
Sans problèmes avec XP... Et en plus, il rame plus aves les ordis d´aujourd´hui
Non il a raison, mais il faut préciser qu´il ne tourne pas sur XP Pro !
Le family pas de problème !
J´sais pas comment arranger ça....
dsl mais sur un XP pro il fonctionne ! !!!! jle sais moi y marche
PS: g craker le pro!