J´aimerais savoir si il existe des serveur publics ou bien un moyen de jouer au jeu en creant sois-meme son serveur. Pour jouer en IP/IP par exemple.
Avec RA2, on pouvais jouer avec 2 numeros de series identiques en meme temps, mais pas avec Youri.
Merci de votre aide !