jai un probleme. a chaque fois que je joue sur le net je perd pasque i as du monde qui font plusieurs chars en meme temps pis moi je suis pas capable. fac la i as qq1 qui fau qui me dise comment faire pasque sa commence a gosser
Voir methode de construction sur se site
http://forums-des-clans.forumactif.com