salut!jai télécharger le jeu via overn,(zipé)il ya 4 format que je ne connait pas,(CUE.CCD.SUB.et IMF)jai installer ( irfanview)le programme a reconnue le jeu,il ne ma pas demander le numero de serie,(je lai)ilya marqué ( clonecd)FR?,quoi faire et merci d´avance.
ma config
config pc portable dell C610 pentium 3 1GO
CARTE ATI RADEON MOBILLITY 16MB, RAM 1024, L2 512KO