quand j´essai d´ouvrir Yuri revenge , il dise qu´ils ne peuvent pas a cause d´un problème causer dans le fichier gamemd.exe ( d´apres ce que j´ai compris) si qu´el qu´un sait commen empecher le jeu de bogué aidé moi svp , merci davance
renseigne toi ici
http://forums-des-clans.forumactif.com