slt a tous a chaque fois ke je lance le jeu il me di kil y a un prb a niveau de l´executable gamemd.exe qqn pourrait-il m´aider svp sans menvoyé vers un autre site merci d´avance
absollom
Niveau 6
15 février 2005 à 00:25:59
Ton pb est du sois a un jeux qui est graver sois a une desinstallation compelete a voir
http://forums-des-clans.forumactif.com
kryn66
Niveau 15
16 février 2005 à 10:45:03
Il doit y avoir moyen de trouver ce gamemd.exe Dans le forum AR2, si mon souvenir est bon, dans un topic, on a dû en parler. Une proposition en ce sens avait été faite. On ne sait jamais.