Visitez le new forum des clans rassemblant la majoriter des francais sur ra2 et yuri
http://forums-des-clans.forumactif.com
GregDP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:24:32
Pas mal...
absollom
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:00:57
Merci greg au plaisir de ce voir sur ra2 ou yuri meme sur ce forum
http://forums-des-clans.forumactif.com
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:18:06
salut greg tu vas bien ?
:sarcastique:
chrisev
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:04:56
pas mal ça : " Command And Con" j´espere que ton forum restera longtemps
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:41:59
chrisev t laid
absollom
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:05:11
Vennez sur le forum rassemblant la majoriter des fr sur ra2 et yuri.
http://forums-des-clans.forumactif.com
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 janvier 2005 à 14:51:51
lol vedran je suis d´accord avec toi chrisev c´est un provocateur qui en plus n´a pas a y être car il joue pas aussi bien qu´il voudrait le faire croire