Petit problème . ..
Lorsque je lance le jeu en escarmouche, il met +- 10 minutes pour se lancer, ce qui fait qu´en réseau ben je me fait éjecter et la partie commence sans moi :s
Je n´ai ca qu´avec la revanche de Yuri, alerte rouge simple marche sans problème.
Je sais que les CD fonctionnent comme il faut vu que sur l´autre pc pas de pb...
Les drivers de ma carte vidéo sont à jour.
Qq1 aurait une idée?