bas voila j´ai télécharger le jeux alerte rouge2 la revanche de yuri.
mais pour installer bas alors...... la comme une poule avec un dentier!
svp je vous en supplis. aidez moi je sais que c´est illegale mais je n´y arrive aps a l´installer
gen77
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:54:42
peu po t´aidé dsl!!!
en fait c koi ton bleme????(ps de setup???)
absollom
Niveau 6
16 mars 2005 à 11:36:40
Toute maniere tu pourra pas jouer avec sur le net, vu que les codes sont mauvais
http://forums-des-clans.forumactif.com
[Zaitsev]
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:39:26
je pense avoir trouver un moyen de jouer sur le net grace a un logiciel gamespy, ça simule un réseau local pour le jeu.
absollom
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:20:49
Exact
http://perso.wanadoo.fr/victory/index.html
zikky
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:21:35
pr jouer a un jeux trouvé sur emule, télécharge daemon tool ( sur telecharger.com ) puis cré un lecteur virtuel. Ensuite tu n´a cas charger le fichier que tu as pompé pour pouvoir lancer l install !