Je voudrai en faite savoir quel " triger" il faut utiliser pour créer un psycho-rayon ou un amplificateur psychique qui capture toute la carte au bout d´un certain temps ( comme dans la mission sur Ra2 à New york ou les soviète doivent construirent un psycho-rayon)
TX_3000
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:57:53
c´est pas noel tous les joursi tu voix ce que je veux dire...
absollom
Niveau 6
05 mars 2005 à 04:16:43
recherche sur le forum des clans
http://forums-des-clans.forumactif.com
Zb3
Niveau 2
31 mars 2005 à 15:18:43
Cbon g trouver merci quand meme
WarMaster9
Niveau 4
26 avril 2005 à 23:45:06
absollum au lieu de dire toujours recherche sur le forum des clans ou de juste faire de la pub pour ce ( ton??) site tu pourrais pas donner les reponses??? ( c est pas dit mechament hein..)