Slt tt le monde! je créer des carte et je cherche toujours un moyen de deployer les VCM en mode multiplayeur sans que le jours ait a le faire!!!
g fouiller dans les triggers dans le INI éditing ( dans la chaine [Générale]) et rien! un bosse dans ce domaine pourrait maider? pitiééééééééééé!!!!! Merci!