Juste pour le fun . ..
http://www.alsayra.com/vb/archive/index.php/t-35535.html
Ou plutôt, forum, mais bon, ça ne change pas grand-chose . ..
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
Slt! Juste comme ca: c´est ta phrase fétiche " ON VA TOUT FAIRE FONDRE" ? ( c´est pa méchant mais pluto curieu!)
C´est ma signature dans les jeux de la série C&, elle vient des DEVASTATEURS IRAKIENS.