Bonjour à tous,
Je voulais dire que Alerte Rouge 2 - la Revanche de Yuri - est un jeu cool . .. et même s´il a vieilli, c´est toujours avec un réel plaisir que je l´ai réinstallé et que j´y rejoue . ..