CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI je vais juqua 25 (idem pur le2

squall321
squall321
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:40:57

j´ai eu se jeu a sa sortie le premier jour ou il é sortie etje m´en lasse pas . .. mé le dique sé kc en 2 du coup je peux pus y jouer et alerte rouge 2 aussi . .. :snif: je veux sé 2 jeux a un pris honete ou pas ( att se qui me font du 40 peuve se faire enculer mé 25 sé encre possible, alors pas de volontaire ? parce que moi je le veux se jeu a nimport quelle moyen... ( alerte rouge 2 aussi

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:43:01

mais tu reve mon pote :rire:

t´es prêt à n´importe quoi? t´avai qu´à faire attention à tes CD, quand est pas malin, on grave ses CD est on garde ses originaux dans un coin tranquille. :-p

squall321
squall321
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:18:53

[Zaitsev] Posté le 03 juin 2005 à 17:43:01
mais tu reve mon pote

t´es prêt à n´importe quoi? t´avai qu´à faire attention à tes CD, quand est pas malin, on grave ses CD est on garde ses originaux dans un coin tranquille.

sof que ya 1 pb je lé fé mé ( et sé la que jté kc) sé que le cd copié ne démarre pas , il fo donc dabord que je mette le vraix en suite je peux mettre le fo donc sé mort sur se j´achete a lors
sur se +

gen77
gen77
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:18:08

squall321 tu as msn??
jcroi pouvoir t´aidé!
ici les " mot interdit" m´enpeche de pouvoir tt dire!

squall321
squall321
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:09:46

ah bon ! !!!!!!! alors . . bah eh ok mé passe ton adresse svp je te passe la mienne apré ( je me suis déja fais avoir par un *** qui ma filé un virus alorspasse ton adresse svp et je remarque : que les 25 euros osnt tjrs valable alors passe ton adresse svp , remarque : si tu peux pasje te passerai la mienne mé pitié essaye de passer la tienne ! !! alors si tu peux m´aider merci d´avance et a+ ( steplait aide moi :snif:

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:22:11

quall321
Posté le 12 juin 2005 à 18:18:53

sof que ya 1 pb je lé fé mé ( et sé la que jté kc) sé que le cd copié ne démarre pas , il fo donc dabord que je mette le vraix en suite je peux mettre le fo donc sé mort sur se j´achete a lors
sur se +

ça prouve que t´es une belle brouette car je me suis jamais servi de mon original, et il me la jamais demandé, donc la le " ( et sé la que jté kc)" c´est plutot le contraire, je suis pas en verre moi :rire:
crétinus va ! :-p

gen77
gen77
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:41:12

voila mon adresse gen772@msn.Com

gen77
gen77
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:43:47

hey gros malin si le cd vierge kil a prit été trop ptit, le fichier " main executable" ne s´installe pas!! et ss se fichier essaye de lancer ton jeu!!!

gen77
gen77
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:45:13

mé sa peut ossi dependre du programme utilisé pour gravé et sil a gravé ac le cd ou sil a prit les fichier deja installé!!!

mé jcroit kil soit si*** pour prendre les fichier deja installé

squall321
squall321
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:05:20

dsl [Zaitsev]
je me suis énervé sé que je bosse depuis 4 h du mat . .. ( someil... dailleur bonne nuit!!! :) )

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:40:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gen77
gen77
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:48:33

ok jme suis trompé!
mé jpeu pas te vendre mon jeu je joue encore ac!!

gen77
gen77
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:49:23

mé tu peut le trouvé pour 15 ou 20€ engrande surface ( ex: carrefour)

squall321
squall321
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:02:06

( enfin quelq´un qui prend sa avec le sourire ( [Zaitsev] ) lol enfin sinon :

gen77 Posté le 18 juin 2005 à 13:49:23
mé tu peut le trouvé pour 15 ou 20€ engrande surface ( ex: carrefour)

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: toi tu trouve se jeu a carrefour ! !!!! ( grande admiration) je ne l´ai meme pas trouvé a paris alors sa m´éttonne un peu.... enfin si tu trouve un site de préférence ou je peux l´acheter se serai bien... mé sinon tu peux me dire un magasin ou tu est vraimen sur quil y soit parce que carrefour sa m´éttone un peu qq meme...

gen77
gen77
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:49:51

jlé pas acheter a carrefour mé je le voit kan ji vé!!

par contre pour les site ou tu peut le trouvé je c pas ou tu peut cherché.

sinon a micromania il le vende( mé je c pas sil y en a ds ton koi, aprés sa depend ou tu abite)

La vidéo du moment