quall321
Posté le 12 juin 2005 à 18:18:53
sof que ya 1 pb je lé fé mé ( et sé la que jté kc) sé que le cd copié ne démarre pas , il fo donc dabord que je mette le vraix en suite je peux mettre le fo donc sé mort sur se j´achete a lors
sur se +
ça prouve que t´es une belle brouette car je me suis jamais servi de mon original, et il me la jamais demandé, donc la le " ( et sé la que jté kc)" c´est plutot le contraire, je suis pas en verre moi 
crétinus va ! 