voila je joue a alerte rouge 2 : la revanche de Yuri en réseau avec 2 PC relies directement l´un a l´autre mais au bout d´un certain temps un message disant :"erreur de reconnexion" s´affiche sur les 2 PC et les parties sont coupes ( le message vient a peu pres 15 minutes apres le debut de la partie).
Comment puis-je faire pour resoudre ce probleme?