alé 100 message pour ce jeu.1
100 message pour koi faire?????
100 messages plus idiots les uns que les autres !
tu es et tu resteras tjs un imbécile inculte et qq´un qui gâche ce forum avec tes topic puhérile!pourtant ce forum ets très bien !
=> Encore un message inutile de ta part
Cretin Fini !
18 ans en +
pk pas...
j´ai mangé une pomme ce matin
kel est le rapport de ta pomme et de cette histoire
pffffffffffffhttp://forums-des-clans.forumactif.com
gen;
Le rappport? Facile à établoir! Un message de plus pour le but du topic!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ca va chier des bule
. ...............................
ET VOILA CA FAIT 2 MESSAGES! ( c n´importe quoi!)
pour te faire plaisir un otre message . ..