Bon, je ne sais donner la réponse car n´ai plus la solution en tête. Mais dans le forum AR2, la solution à ce problème doit s´y trouver car le sujet a été abordé l´année passée.
Le PC n´est pas en cause. J´ai un P 4 2.4Ghz avec 512 Mo Ram DDR 333, NVIDIA GeForce4 MMX 440-SE 64 Mo et ça tourne impec.
Mais je me souviens d´avoir eu ce problème.
shiga ou Fidel doivent peut-être avoir la mémoire plus fraîche que moi à ce sujet.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE