CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chargement long

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
16 août 2004 à 18:46:30

salut a tous et a toute j´ai un probleme quand le chargement se lance c super long mm quand je lance une parti escarmouche c hyper LONG c nul je veut rejouer a se lui la sinon je me remet a heure H mais bon nif :snif2: je voulait me rapeller de bon souvenir et en + on peut faire des mur pas comme le nouvo :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
17 août 2004 à 14:13:34

moi aussi j´ai se probleme et ca beug defois aussi ?
moi je fait bouger la souris de ten en ten ( juste la bouger et pas cliquer) et pour le chargement des brute ca dure environ 3 a 4 minutes et pour les escarmouche ca dure environ 5 a 8 minute

je crois que c mon pc qui é pas assez puissant, tu a quoi comme pentium ? moi j´ai un pentium 2.

tx_4000
tx_4000
Niveau 3
17 août 2004 à 14:16:36

Je voulais aussi te demander comment s´appelle le nouveau jeu au quel tu joue où on pe pa fer de mur ?

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
19 août 2004 à 10:20:43

moi c trop con c un p4 que j´ai et c long et c command and conquer generals simple et heure H ou on peut pas faire les mur

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
19 août 2004 à 11:36:33

c´est el nouveau générals ? ya l´arméé de yuri la dedans ? avec les nouvelle unité des sovietique et des alliés ?

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
19 août 2004 à 15:28:43

non c la revanche de youri qui raM et command and conquer generals et avec le heure H on peut pas faire de mur il a pas youri dans command and conquer generals ( quoi que domage^^)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:28:48

rajoute de la Ram ( barettes de mémoires)

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:02:17

non les jeux les + recent sa passe bien sa fait
vvvoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol mais les ancien sa fait
zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzz
zzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz pour
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!????????? svp merci^^

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:44:17

moi je coné une astuce mais il faut avoir deux lecteur cd pour lutiliser ( un lecteur plus un graveur par exemple)

tu fou le cd youri dans le lecteur et tu le lance et avant qu´il commence le chargement des brute tu met un des de 2 cd de alerte rouge dans le graveur ( alié ou soviet) et le chargement se fera en 20s et tout les chargement iront 10 fois plus vite ! !!

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
28 septembre 2004 à 23:46:13

:sarcastic: a heure h c pas lent ms bien a yuri :rire:

Sans commentaire.

MM68
MM68
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:19:49

En effet, youri es trè len...

Je possède un Athlon Xp 2400+ 2 ghz, 1 Go de DDR, ati radeon 9800 pro 256 mb. Et c´est len...
Fo dir osi ke j ai des problèmes avec mon disk dur ki ram un maximum depui ke ma cartegrafik a failli fair griller l alim. A moin avi il en a p^ri un cou. c ki fai ke je ne peu plu jouer a heur h... snif

gen77
gen77
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:03:19

c du a un pc trop puissant!!
le jeu rabesse enormément les capaciter du pc dc pour faire sa il utilise de la RAM ski fait ramer le pc!!! Dc un pc puissant un très bien pour les jeu recent(heure H et d´autre) mais pour les jeu de 4 ou 5 ans d´age il fait ramer le pc et sa on y peu pas grand chose!!! malheureusement!!

gen77
gen77
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:38:17

c sur ke si ton disk dur a prit un cou de chauffe achete en un autre ( garde celui la il peut tjrs servir ten kil est rempli a la moitier) dc tu installe heure H sur le nouveau et normalement sa devrait repartir!!!!
sauf si autre chose a prit chaud!!

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:07:01

vous avez patcher le jeu en 1.001?

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2005 à 12:17:18

Bon, je ne sais donner la réponse car n´ai plus la solution en tête. Mais dans le forum AR2, la solution à ce problème doit s´y trouver car le sujet a été abordé l´année passée.

Le PC n´est pas en cause. J´ai un P 4 2.4Ghz avec 512 Mo Ram DDR 333, NVIDIA GeForce4 MMX 440-SE 64 Mo et ça tourne impec.
Mais je me souviens d´avoir eu ce problème.

shiga ou Fidel doivent peut-être avoir la mémoire plus fraîche que moi à ce sujet.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:35:04

c´est sur que ça doit être à quoi je pense, j´ai eu affaire avec ce problème; plus t´as de lecteur cd, plus les chargement seront long, donc pour corrigé ce bug y faut que tu patch yuri en 1.001 et tu vera sa ira largement mieux !

MM68
MM68
Niveau 2
03 avril 2005 à 17:29:18

Just mon disk dur a pa pri un cou d cho, mai la memoire cache a légèremen grillé pask kan j install c cune foi il li le cd une foi il install sur le dsik dur... et ds sissoftware sandra la ligne memory cache es vide!

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:05:26

en français çà veut dire ? car franchement c´est pas très comprehensible

[Zaitsev]
[Zaitsev]
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:07:31

en français çà veut dire ? car franchement c´est pas très comprehensible

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 avril 2005 à 08:47:07

MM68;

:d) Pourrais-tu être plus clair ?
A la fin de la 1ère ligne, les yeux commencent à sortir de leurs orbites!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment