g un pb : en fat jarive pa a telechargé le patch v1.001 g esayé de la telechargé en mettan mise a jour sa marche po et g essye de le telechargé par internet sa marche po non plus pouvé vos maidé
[Zaitsev]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 12:57:59
t´as p-e pas trouvé de bon lien pour le Dl
chepomoi
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:15:05
ba g cherché partou et c tjr la meme chose kan jessaye dinstalé le patch i mette ki ya une erreur
gen77
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:08:17
réinstalle le jeu peut etre ke........... et surtt verifi si ta mit les element internet!!(c mé dja arrivé!)
chepomoi
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:40:27
ouai je lè reistalé le jeu....rien et les element internet je lè e mi . sûr merci kan meme
[Zaitsev]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:25:53
les elements internet c´est si tu veux jouer via xwis vu que westwood online est mort.