Olé!!
merci de repondre amigo
ca te dis que je m incruste ds t parties?
moi jouer ac d boges,d hollandais ect ect ca ma bandé serieux
si t interressé d avoir une pers de plus,y a mon adresse hotmail sur l autre sujet que g crée " cherche joueurs pr parties internet"
mais sinon t as vu,
tt les gars sur le forum ont le jeu,et puisqu ils sont la,
ils ont egalement internet,donc,ils peuvent jouer online
et nan,
y a niba comme francais a chaques fois