SVP comment on peut créer des unité parce que jai jouer en ligne et pour jouer sur une carte il fallait la télécharger et je lai télécharger et les mec qui a fait la carte ba les aigles noir tirait des missiles nucléeaire alors si vous savez comment faire vous pouriez me dire ?? Merci d´avance si vous trouver
bratislaboys25
Niveau 10
30 août 2005 à 15:37:30
laisse tomber, c´est des uniter a avoir sur des site de haker, mais c´est les merde, qui ne peuve pa gagner sans ca qui les prenne, donc oubli et aprend a bien jouer