Je viens de le dwnl et après avoir essayé plusieurs fois de le graver, il me demande d´inserer le CD original !
*CAN YOU HELP ME***
OussamaBenLutin
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:40:42
wizardstorm --> télécharge le patch NO - CD !
dune23
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:33:23
peux tu me lenvoier ausi moi ses totosai_the_man@hotmail.com
dune23
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:36:14
peux tu me lenvoier ausi moi ses totosai_the_man@hotmail.com
Kineast
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:39:40
mais personne ne conner emule sur jv.com!? ptdr si il met cinq jour a telecharger 700 mb sa connexion ne doit pas etre si rapide que sa ( il me faut une demis journer) et pourtant j habite en espagne et les connexion sont mediocre
gabcrusher
Niveau 1
15 septembre 2005 à 22:55:31
stp tu peut menvoyer ton site a mon adresse email c dinopro3@hotmail.com