je vois que ce forum est un peu triste ce qui est normal car ce n est pas un jeu genre PES4 qui marche bien mais je pense que ce jeu mérite un peu plus d attention... donc sur ce topic on parlera de tout et de rien mais surtout de tout , de nos experience sur ce jeu et des invitation pour jouer en multijoueur...
Sash-one
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:58
ouais chuis d accord avec toi, mais bon, moi ca m a degoute les joueurs online de ce jeux, ils sont ts arrogants et si tu les ecoute, ils sont ts les + forts les uns que les autres, mais bon, si tu sors du lot moi chuis tjs cho pr une bonne partie
l_hooligan
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:23:39
pour relancer ce forum il faut mettre des animation, organiser des (tournoi) de partie en ligne mais il n y a pas beaucoup de pers. a pars nou 2... tu m aidera? tu sera mon bras droit