quelqu´un peut me dire comment installer un <<logiciel>> pour jouer sans le cd a la revenge de yuri? je dis logiciel parce que le mot terminant par ack est pas autorisé. merci beaucoup
dalibor18ans
Niveau 7
26 août 2005 à 11:51:23
alcohol120% < logiciel de cd virtuel tu peu faire le noncd avec sa te copie tout le cd sur 1 fichier image et sa te cré un cd virtuelle donc aucune casse de cd assuré