ouais achete le achete le, j´y ai jouer pas mal d´anner, et le mode internet fo vraiment que t´essaye, j´y suis rester 2 ans, j´ai fini avec un tres bon nivo, dans les 20 ou 30 premier francais, qui jouait encore!! si tu veut on pourrait se retrouver pour des parti et tentrainer