CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de nouveau ???

bob55
bob55
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:46:27

tout d´abord :salut: , je voudrais savoir si alerte rouge 2 la revanche de yuri vaut le coup d´être acheté parce que là je viens de finir le 2 et je l´ai trouvé bien. Alors si vous pouviez me dire si la revanche de yuri est bien et ce qu´il y a de + dedans, ce serait sympa,

:merci:

bob55
bob55
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:15:53

repondez moi plz

bob55
bob55
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:47:54

:svp: :svp:

bob55
bob55
Niveau 6
07 octobre 2005 à 18:17:07

ba on peut dire que c´est pas un forum actif...

Sephi666vlad
Sephi666vlad
Niveau 1
08 octobre 2005 à 04:07:13

Tu peux l´ ht les yeux fermés.si ta aimé ALR2
tu va adorer la revanche de yuri.
Ya carremen un nouvo camp avec ke des unité de malades: tanks ki controle plusieur tank
tour de défence ki fon la mm chose,youri ki peut controler des structures entieres!
plus tout plein de nouvo ptit trucs sympa pr les otre camp ke du bonheur koi ;)

a-burn
a-burn
Niveau 4
08 octobre 2005 à 10:31:21

bah en fait il vaut le cuop d´être acheté car:
-tu as une nouveau camp, celui de youri avec ses armes absolues et plusieurs unités et batîments bien classes
-tu as de nouvelles unités pour les soviets et les alliés
-le vrai youri ki te permet de piker les batimen des otre et les unités
-Boris le héro des soviets il é tro fort et il peut envoyer des migs pour détruire des batiments
-tanya peut désorùais détruire les taanks avec du C4
-le mode alliance en escarmouche c mieux de jouer en ékipe non!
-les voltigeurs si tu aimes les extra-terrestes
-les forteresses roulantes preske invincibles!!

et plein dotre truc tro cool :ok:

a-burn
a-burn
Niveau 4
08 octobre 2005 à 10:33:47

alors un conseil si ta du fric va te l´acheter :gni:

bob55
bob55
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:39:38

:merci: de vos conseils, oui j´ai du fric, je file l´acheter

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:02:02

ouais achete le achete le, j´y ai jouer pas mal d´anner, et le mode internet fo vraiment que t´essaye, j´y suis rester 2 ans, j´ai fini avec un tres bon nivo, dans les 20 ou 30 premier francais, qui jouait encore!! si tu veut on pourrait se retrouver pour des parti et tentrainer

La vidéo du moment