salut!quand j´installe ar2,il me dis impossible ouvrir fichier . mix.quoi faire merci!!
dalibor18ans
Niveau 7
06 février 2005 à 02:34:44
tu a télécharger le jeux?si oui sé la cauze
enmonss
Niveau 2
06 février 2005 à 16:09:22
oui ! je lai télécharger,mais,les code de mes,cd orig!sont les bon!donc voila,merci quand mème,dalibor,pour tous!salut.
soniale
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:56:42
J´ai le meme problème alors que j´ai le jeu original (meme pas gravé, vraiment le vrai jeu) et ca me dit "impossible de lire a partir du fichier ra2md.mix" Aidez moi, je vous en supplie !! !
dalibor18ans
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:32:22
voila le probleme ses que le cd et rayer j´ai u le mem problem. il faut le telecharger pas le choix