Slt a tous je me demande ou trouver tout lé map packs pour lexpansion et des trainers ki marche pour la version patchée. Merci d´avance
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 février 2004 à 06:32:03
www.westwood.com
puis rendu dans la section yuri regarde bien tu devrais trouvé les map packs soit sur le site direct ou sur un site qui se nomme si je me rappele bien redalertdepot.com tk le lien est sur le site je crois.sinon pour des trainer désolé je sais pas
FOR THE MOTHA RUSSIA
Le_sniperdu44
Niveau 6
08 février 2004 à 11:54:02
Merci sinon a tu de bon site pour alerte rouge 2 et son expansion.
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2004 à 02:41:32
http://www.timeofwar.com
http://www.cnc-saga.com
et un autre que je me rapelle plus trop du nom faudra que je regarde...
FOR THE MOTHA RUSSIA
Le_sniperdu44
Niveau 6
09 février 2004 à 18:54:21
Merci pour le trainer et les map c sympa. JAi un otre pb kan je fé une parti en reseau en plein milieu de la parti sa me marke : Erreur de reconnection ; Pouver vous me dire pourkoi sa me fé sela et comment réparé cette herreur merci d´avance.
Le_sniperdu44
Niveau 6
10 février 2004 à 01:33:08
YA vrément pa de soluce a mon pb ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2004 à 03:17:35
la réponse est dans l autre sujet.
FOR THE MOTHA RUSSIA
fablediable
Niveau 1
12 octobre 2005 à 18:18:02
Salut, Est-ce que quelqu´un sait pourquoi lorsque je joue une partie en ligne ca me met "erreur de reconnection " au bout de 5 min environ ?? ? Help !! !
fablediable
Niveau 1
12 octobre 2005 à 18:21:54
Donner moi une solution SVP. Ca m´enerve..
dalibor18ans
Niveau 7
13 octobre 2005 à 09:42:22
salut fiable alor la je sé pa mé si tu ve on test ensemble ajout emon msn " dalibor18@hotmail.fr "
fafadu88
Niveau 2
02 décembre 2005 à 13:23:20
erreur de reconnection et en faite un cheat utiliser par l´adversaire pour annuler la game ce n´est pas une erreur qui viens de toi c´est un truc que les perdants utilises et moi les gars la j´aime pas