salut tout le monde j´arrive pas a joué en réseau c galère y demande un code c le dernier je croi je me suis deja inscrit partout.
je l´ai pas parce que j´ai pa la boite le gas qui ma donné le jeu ne la retrouve pas.
ca serai sympas de me le fillé a bientot sur le net j´espere !! !
merci a tous