je défie tout le monde en 1vs1 tous se qui sont courageu prenne mon msn " dalibor18@hotmail.fr "
lol tu fait bien rire!!!
qui est tu?? enfin ton pseudo sur le net, et ca fai combien de tem ke tu jou?
alors ce petit dalibor defie tout le monde ici mefie toi il y a pas que des petits joueurs ici moi je suis ton homme quand t uveux
"fafadu88:alors ce petit dalibor defie tout le monde ici mefie toi il y a pas que des petits joueurs ici moi je suis ton homme quand t uveux"
petit joueurs la c´est trop fort alors pourquoi t´est ici
fafa, avnt de dire lol, je pense ke tu devrait laffronté
vou prennez qui???