salut, je me suis un peu remis a yuri pour m´amuser et j´ai créer une super carte avec des labos secrets pour avoir les technologies de chaques pays...et ca marche pas lors du jeu quand j´envoi l´ingénieur...
comment faire, faut il enclencher une option dans l´éditeur ?