si il est sorti pouvez vous me dir ou le trouve se mesage a seu qui abit a montréal
chepomoi
Niveau 5
04 août 2005 à 14:20:50
je sui pa sur mè je croi ke alerte rouge 2 a ete interdit a la vent e a cose de son boitiier montran lè new york detrui donc la revanche de yuris je pense ke c pareil mè ta cherché pr lè achat en ligne ?
dune23
Niveau 3
04 août 2005 à 15:50:09
bien moi j ai alerte rouge 2 mais pas la revege de yuri allor si tu conné un magasin dit moi le svp
chepomoi
Niveau 5
04 août 2005 à 17:29:50
dsl mè je sui de france mè a mon avi sur internet tu peu lavoir
Franky3
Niveau 5
15 février 2006 à 22:26:29
moi, je reste a montreal et j´ai les 2, red alert 2 et yuri´s revenge, mais l´affaire c ke sa fait un bout ke j´ai est acheter, je c pas si y sont encore en vente faudrait voir, mais sa reste ki ont ete vendu ici sa c sur.