jai telecharger une map mes je sais pas dans kel fichier il faut la mettre si quel qu´un le sais bah expliquer tout de a à z merci d´avance
Tu dois tout simplement le mettre dans le dossier AR2!C´est tout.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE