salut cetais pour savoir si c´etais normal qu ele mode cooperatif marche plus ou si cets moi?......il me met erreur serveur introuvable
dalibor18ans
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:31:36
oui tout a fait normal depui que le serveur westood a été acheter par XWISS le cooperatif ne marche pa.mais va sur le serveur rentre dan des game tu trouvera ton bonneure ;)