j aimerai savoir quelle difference a t il avec add et le 2j ai deja le 2 merci
kryn66
Niveau 15
28 mars 2006 à 22:28:51
Salut Seb;
Tu as des unités supplémentaires, des nouvelles structures et de nouvelles cartes. La jouabilité reste la même bien entendu Ah oui, chose importante, tu peux avoir des alliés par rapport à AR2 avec Yuri.