salut tout le monde j ai un gros probleme je vien d instale la revanche de youri mais quand je veux y joue l ecran devient noir et le jeu s arret pouvai vous m aide je vous remerci d avance
JonTeslaDvanced
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:56:01
met le jeu en compatibilité windows 95
djclecle
Niveau 5
18 février 2006 à 13:17:20
comment on fait pour mettre le jeu en compatibilite xp? merci de me repondre(vite)
City-hunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:53:29
moi j´ai du mettre a jour les pilotes de ma carte graphique