svp je comprends pas quand j´ouvre command and conquer la revanche de yuri un rapport d´erreure d´affiche et je n´arrive pas a executer le jeu svp aidez moi
oligot
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:29:59
slt desinstalle le jeu completement puis reinstalle le dans un fichier que t´auras creer ds mes documents(tu t´en fous du nom)et puis tu clique sur suivant,j´ai deja eu ce probléme j´ai fait sa et sa aller nickel a+