savez vous ou le loader au complet sois un lien edonkey ou autre merci
kryn66
Niveau 15
18 avril 2006 à 22:02:13
C´est regrettable de DL un jeu qui est vieux et qui ne coûte presque rien à l´achat.
Il y a quelques années, je l´avais DL sur Morpheus, mais moins de 6 mois plus tard, je l´ai acheté!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
oligot
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:27:19
entierement raison achete le. tu regreteras pas et pour te trouver une clé cd valide en version piraté ben bon courage ^^
kryn66
Niveau 15
24 avril 2006 à 18:39:52
J´ai acheté pour mon fils une boite comprenant AR2 et AR2 Yuri pour 9euros. Donc, il est possible de le trouver à bon prix! Quand je pense que j´ai acheté 2 boits ; AR2 et Yuri pour 25 euros pièce.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
29 avril 2006 à 01:28:21
Au fait, cela revenait à 9€ frais d´envoi compris. Sinon, c´était 7,50€!