Petite astuce trouvé par moi-même.
Pour commencer, installez AR2 (Alerte Rouge 2) puis YR (Yuri´s Revenge).
Patchez les deux jeux (pas sûr que nécessaire mais ça vaut mieux)
- v1.006 pour AR2
- v1.001 pour YR
Téléchargez et installez le NO CD sur www.megagames.com dans la section concernée (le zip fait plusieurs Mo et contient le fichier gamemd.exe et yuri.exe).
Copiez tous les fichiers .dsk et .mix du disque de YR et copiez-les dans le répertoire du jeu.
Après cette manip, vous êtes sensés pouvoir déjà jouer sans le cd.
- *****************************************
Pour le réseau, il y a un fichier nommé Woldata.key (si je ne me trompe pas) dans le répertoire du jeu.
L´hébergeur DOIT avoir ce fichier dans le répertoire du jeu.
Ceux qui rejoignent la partie doivent supprimer/mettre de côté ce fichier et normalement ils peuvent rejoindre la partie.
Ce fichier teste la validité de la clé du jeu. Si les deux clés sont identiques, impossible de jouer. Si le fichier n´est pas dans le répertoire, pas de vérification, donc accès au serveur
(Testé avec 2 machines en réseau)
Voilà voilà...