CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labo secret ds derniere mission soviet

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:46:28

ne vous rejoussier pas trop vite car ce labo de recherche secret qui est censé vous donner une possibilité de cration d´une nouvelle nation ( et qui se situe a un poil au dessus de votre base sur la droite de la carte et il n´est pas protéger et personne ne vous attaque quand vous l´avez pris) ne vous donnera que la possibilité des créer des super canon francais et rien d´autre ! !!!

JE SUIS DEGOUTé ! !!!!!!!! C´EST DE LA MERDE ! !!

que voulais vous que je fasse avec un super canon qui:
-est lent pour viser
-lent pour recharger
-ne tire pas en l´air
-coute 2000 balle alors que j´ais meme pas les moyens de me payer une sentinelle de combat !
-bouffe un max d´énergie ! !!

?????????????????????????????????????????????????

HEIN ? que vouler vous faire de ca ? surtout quand vous ennemi possede tous leur arme absolue ?

Sir_Hyunkel
Sir_Hyunkel
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:47:38

Tu êux détruire tous les ennemis qui arrivent sans perdre la moitié de tes tanks peut-être? Si tu savais bien comment jouer tu verrais qu´avec un ou deux personne ne peut entre ( l´ordi en tout cas) et que pendant ce temps tu peux te former une armée pour attaquer Yuri...

Pense à sa pis tu m´en rediras des nouvelles.

Sir Hyunkel

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:27:57

bon ta pas l´air de pigé : je te décris très détaillé le contexte de la mission,

vous arriver avec 2 tanks, 2 char tesla, 2 rampe dca rempli de 2 chien, 2 soldat tesla, et 6 conscrit

vous installer vos vcm et vous cosntruisez une centrale puis pendant que vous faite une rafinerie il est conseillé de fer 2 bunker de combat a garnir de conscrit ( un a gauche de la base et lotre a droite) donc vous construiser des bunker ( X2 = 500 X 2 = 1000 $)

des initié arrive de ten en ten sur vous avec des brute au début de la partie
pas très difficile juska la

kan vous avez construit tout et ke vous en etes au labo secret vous etes a cour de fond et la production en est donc ralentie . ..

2 char rhino + 2 lance V3 + 2 rampe dca arrive sur vous du nord un peu a droite. vous dever donc envoyer vos tank tesla et rhino sur eux pour les detruire .

des busard arrive par 2 ou 4 ( je men rapel plus) pour niker votre rafinerie de kelk point de vie de ten en ten.

au bout d´un moment vous aver des vci ( 5 je crois) ki arrive chargé de soldat tesla ( dans 3 vci) et meme 1 ivan le fou a lintérieur donc javé ma base qui comporté les réacteur sur la droite avec deux bunker de combat sur la droite et ben les vci on réussi a passer et il ont pété 2 réacteur tesla ds ma base + 1 sentinelle de combat

donc kan t´es en mank de fond et d´energie ( du moin au debut kan ta pas encore de réacteur nucléaire)
et ke tu subit des attaque de plus en plus forte ben ta pas le ten de creer 1 et encore moins 2 super canon

mais ce topic et vraiment pour geuler du fait qu´on recoit unikement ca kom technologie ! il aurait pu nous filer des char a prisme ou des char mirage ou des forteresse roulante ou des sniper britanique ! !!

rayziel
rayziel
Niveau 5
11 octobre 2004 à 17:01:22

tu n´es pas obligé de les construire tout de suite, et puis je me demandes si u n´es pas le genre à construire qu´yne seule raffinerie?

Fleshcutter
Fleshcutter
Niveau 4
25 novembre 2004 à 11:51:58

Je ne suis pas d´accord avec toi tx_3000, la derniere fois que j´ai accompli cette mission ( en difficile), et bien l´arme secrète : c´était les camions de démolitions lybiens et une autre fois auparavant : les dévastateurs irakiens.

Donc c´est totalement aléatoire. Recommence la mission et avec un peu de chance tu tombe sur les terroristes cubains :ok:

imer5
imer5
Niveau 1
31 mai 2006 à 11:33:02

il y a si tu fouille bien des rebelle (terroriste+camion de demolition dans un endroit qui viendront a t a cause et aprai tu pourra en construire

se message va declencher une bombe nuclear

La vidéo du moment