bon ta pas l´air de pigé : je te décris très détaillé le contexte de la mission,
vous arriver avec 2 tanks, 2 char tesla, 2 rampe dca rempli de 2 chien, 2 soldat tesla, et 6 conscrit
vous installer vos vcm et vous cosntruisez une centrale puis pendant que vous faite une rafinerie il est conseillé de fer 2 bunker de combat a garnir de conscrit ( un a gauche de la base et lotre a droite) donc vous construiser des bunker ( X2 = 500 X 2 = 1000 $)
des initié arrive de ten en ten sur vous avec des brute au début de la partie
pas très difficile juska la
kan vous avez construit tout et ke vous en etes au labo secret vous etes a cour de fond et la production en est donc ralentie . ..
2 char rhino + 2 lance V3 + 2 rampe dca arrive sur vous du nord un peu a droite. vous dever donc envoyer vos tank tesla et rhino sur eux pour les detruire .
des busard arrive par 2 ou 4 ( je men rapel plus) pour niker votre rafinerie de kelk point de vie de ten en ten.
au bout d´un moment vous aver des vci ( 5 je crois) ki arrive chargé de soldat tesla ( dans 3 vci) et meme 1 ivan le fou a lintérieur donc javé ma base qui comporté les réacteur sur la droite avec deux bunker de combat sur la droite et ben les vci on réussi a passer et il ont pété 2 réacteur tesla ds ma base + 1 sentinelle de combat
donc kan t´es en mank de fond et d´energie ( du moin au debut kan ta pas encore de réacteur nucléaire)
et ke tu subit des attaque de plus en plus forte ben ta pas le ten de creer 1 et encore moins 2 super canon
mais ce topic et vraiment pour geuler du fait qu´on recoit unikement ca kom technologie ! il aurait pu nous filer des char a prisme ou des char mirage ou des forteresse roulante ou des sniper britanique ! !!