CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need help

boris23
boris23
Niveau 1
22 juin 2006 à 17:30:06

slt tt le monde
jai besoin d´aide car mon yuri refuse de demmare et je reçoi toujour le meme message d´erreur <probleme avec main executable > malgre ke jai essaye tout les methode connu patche,reinstalle , mais rien na marche ben jai la version original et une bn config p42.8 1go de ram et une x800pro je sais ke ca na pas d´importance mais peut etre c un lien avec mon probleme si vous avez une solution n´he site pas a m´informé merci :D

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juin 2006 à 23:34:25

C´est sûrement le fichier "yuri.exe" qui est corrompu.
As-tu essayé de réinstaller :question:
N´installe pas avec les patchs, sauf si tu veux jouer online. Là, il faut ...
C´est juste une proposition.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boris23
boris23
Niveau 1
24 juin 2006 à 23:22:11

oui jai essaye de reinstaller mais c nas pas marche je sais plus koi fair peut etre c un probleme de windows et merci pour ta proposition si ta une autre je serais tres heureux car il faut ke je regle ce probleme

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juin 2006 à 15:07:00

Bon un chose qui fait son effet de temps à autre, mais elle est longue et en plusieurs étapes.

- Désinstaller complètement!
- Redémarrer ta machine
- Faire une recherche de fichiers dans Windows de C&C AR2 et Yuri et tout jeter
- Démarrer - Exécuter - REGEDIT - F3
Faire une recherche de tout ce qui est C&C - AR2 - Yuri
- Redémarrer ta machine
- Faire une mise à jour DirectX et carte graphique
- Si fait, redémarrer, si pas automatique
- Réinstaller en acceptant tout ce que le programme d´installation demande.
- Intaller les éléments Internet partagés les 2 fois, si toutefois tu joues ONLINE.
Entre AR2 et AR2 Yuri, une mise à jour du jeu devra être faite. Elle est automatique et prend du temps( un peu beaucoup même). Rassures-toi, ton ordi ne sera pas bloqué. AR2 redémarrera automatiquement.

Normalement avec toutes ces manipulations, tu auras bien nettoyé ton ordi et il ne devrait plus garder de traces de l´ancienne installation.

En espérant que cela résolve ton problème.
Des copains l´ont déjà essayé avec succès.

Si cela ne fonctionne toujours pas, revient me dire quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boris23
boris23
Niveau 1
19 juillet 2006 à 19:27:44

merci pour ta proposition jai essaye mais ca marche pas je pense ke le probleme et acause de fichie gamed.exe je reçoi toujour la meme reponse erreur main yuri executable vr1.005

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2006 à 23:55:54

Je vais chercher s´il y un moyen d´envoyer un fichier ".exe"

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boris23
boris23
Niveau 1
24 juillet 2006 à 16:19:30

merci pour ton aide voici mon email polar_bear44@hotmail.com et merci d´avance encore

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2006 à 18:35:09

Pour test, je viens de t´envoyer RA2.exe (Alerte Rouge2) par email en dossier compressé en .rar
Il te suffira de le décompresser dans le dossier des AR2.
Si ça marche, tu me le fais avoir et j´installerai Yuri sur ma machine et te l´enverrai.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boris23
boris23
Niveau 1
24 juillet 2006 à 19:28:00

merci je vien de reçvoir votre fichier je vais teste si c marche ben j´espere bien ke ca va marche

La vidéo du moment