voila je joue assé souvent avec "l´ordi" (brutal) et je vois ex: si ils on les alier le robo tank fait des éteincelle et il est déposé au sol (il a encore toute sa vie) alor qu´il flote dans les air abituellement alor je me demande si il y aurait un racourci clavier pour ca parce que le bouton de déploiment ne fonctione pas..
merci d´avance^^
P.S:j´ai la vertion du quebec la vertion en anglais...