une bonne astuce!!
si vous avez les soviets ou les alliés et que vou avez un clone de yuri grace au labo de combat secret et ben mettez 5 clones de yuri dans une forteresse ou une rampe dca et ben ca fait un tank cerveau!!! jai essayé et c´est trop fort*
surtout la forteresse cest tres resistan avancez vous dan les rangs ennemis et votre ennemi detruira ses troupes contrloez par vous!!
c pareil si vou avez les terroristes grace au labo secret et vou les lmettez dan une forteresse ou une rampe DCA et boum!!! voila pouvez vous notez mon astuce???merci!!!!