bonjour a tous !
comme beaucoup d entre vous j ai quelque difficultés a installer la revanche de yuri
mon probleme et le suivant , lorsque je lance le jeu , j ai un message d erreur de windows qui apparait , de lequel est ecrit que Main executable for Yuri´s Revenge a rencontré un problème et doit fermer.
j´ espere que quelqu un a une solution , ce jeu me tient vraiment a coeur
merci a tous