Salut
J´ai perdu le livret de yuri, y´a t-il un moyen "légal" d´avoir un clé valide pour jouer en reseau ? une chance que la clé RA2 fonctionne ?
Legale je crois pas.
(ceci n´était pas un incitation au piratage mais bien une réponse a sa question)
comment ca pue du cul
merci qd meme
toute maniere la facon "illégale" ne permet pas de jouer en réseau ^^