salut a tous je voulais savoir si il y avait encore des joueurs sur le net de ce.voila merci de me rep
J´ai joué durant quelques temps ONLINE avec le pseudo "SangInair", mais cela remonte bien à 1 an ou 2 ...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
slt moi jy jou encore mon speudo sé dark62100
Autrement, mon autre pseudo est Kryn66
moi j´y arrive même pas a jouer en ligne
est-ce que qelqu´un peut me donner un site ou downloader toute les patches stupides et les chose pour mon account? parce moi ça marche pas