Il faut patienter, tu ne laisses pas le temps de répondre.
Voilà la réponse à ta question postée dans le topic "A quoi sert la touche A".
* Kryn66 profil
* Posté le 20 avril 2007 à 21:22:46 avertir modérateur
* Hello
Comme son nom l´indique, le camoufleur sert à cacher quelque chose.
Une fois que tu le déploies, tu crées une zone d´ombre dans pour ton adversaire sur son écran radar.
Ton ennemi ne sait donc pas voir ce que tu construis comme bâtiments ou comme unités.
Voilà, en espérant avoir répondu clairement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE