bonjour,un souci, j´ai yuri mais la config sur la boîte est windows 98 ou 20000je n´arrive pas à la lancer avec windows xp
quelqu´un peur m´aider ?
merci !! !!!
ok trouvé
Ravi pour toi.
Mais pourquoi est-ce que je réponds?!Il n´a posté que ces deux messages et ne reviendra certainement plus!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE