CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi sa ser ta touche a

blackwell
blackwell
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:03:25

ouais bon tout est dans le titre

le racourci clavier a je sais po a koi i ser
quand je fait a sa fait comme un bouclier sur mon curceur et je sais po a koi sa sert...
aidez moi svp!!

merci d´avance!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2006 à 10:27:17

Je n´ai pas la possibilité de bouger en ce moment, donc il te faudra attendre encore un peu.
Je suis cloué au lit sans pouvoir bouger.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 décembre 2006 à 09:34:06

Voilà, je suis devant mon PC et ai de ce fait trouvé ce que tu cherchais.
J´en profite pour te donner toute la liste des raccourcis de AR2.
C´est une liste que j´avais fait en août 2003.

Fonctions de base du clavier.
- Déployer un objet / une unité : D
- Surveiller le secteur : G
- Mouvement d’attaque : Clic unité, CTRL/MAJ et déplacement secteur
- Disperser : X
- Stop : S
- Tir forcé : Maintenir la touche CTRL enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Déplacement forcé : Maintenir la touche ALT enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Menu options : ECHAP
- Créer un équipe : CTRL + 1 à 9
- Sélectionner l’équipe : 1 à 9
- Alliance : Q
- Sélection du type : T
- Parler à tous ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche Entrée pour faire apparaître le curseur de discussion puis à nouveau sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Parler aux alliés ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche \ pour faire apparaître le curseur de discussion, puis sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Placer un message sur la carte : Appuyer sur B, puis sur Entrée et écrire le message. Appuyer sur Entrée pour envoyer le message.
- Sélectionner le mode parcours : Cliquer sir l’unité, appuyer sur Z et maintenir la touche enfoncée, placer les points de passage, relâcher pour initier la mise.
- Indiquer un point de ralliement : Cliquer sur une caserne, une usine d’armement, un chantier naval ou sur une cuve de clonage et sélectionner le point de ralliement sur le champ de bataille
- Voir le radar : Barre espace
- Bravo ! : C
- Menu diplomatie : Tab

Fonctions avancées du clavier.
- Suivre : F
- Surveiller la destination : CTRL / ALT + clic gauche sur le secteur
- Escorter une unité : CTRL / ALT + clic sur l’unité
- Surveiller une structure : CTRL / ALT + clic sur la structure
- Onglet structure : Q
- Onglet armurerie : W
- Onglet infanterie : E
- Onglet unités : R
- Unité suivante : M
- Unité précédente : N
- Toutes les sélectionner : P
- Parcourir les élites : Y
- Choisir la santé : U
- Modifier les unités sélectionnées : Maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer sur l’unité sélectionnée pour désélectionner. Cliquer sur l’unité non sélectionnée pour ajouter au groupe.
- Centrer la carte tactique sur la base : H
- Mode réparation : K
- Mode vente : L
- Création d’un repère : CTRL + F1 à F4
- Aller au repère : F1 à F4
- Moquerie multi joueurs : F5 à F12

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 23:54:33

Il existe une expression que les personnes un tant soit peu éduquée connaissent!

Oui oui, c´est vrai.

Veux-tu la connaître ton aussi?

Merci.

C´était tout simplement ça!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 18:56:59

Oups! J´avais oublié de signer!!! ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
20 avril 2007 à 10:19:05

voila quand tu as un bouclier cela veu dir que les unité selectionné vont suivre l´unité sur laquelle tu va cliqué avec le curseur bouclier et elle vont le defendre voila et Kryn66 a raison tu pourrai dire merci. a+

ikebis
ikebis
Niveau 4
20 avril 2007 à 10:31:37

sinon esque vous pouvez me dire a quoi ca sert le déploiemen du camoufleur de base quand on a beaucoup déléctricité a gaspiller? pasque moi je voi pas a quoi ca me sert dans la dernière mission des allié. merci de me rép a+

ikebis
ikebis
Niveau 4
20 avril 2007 à 10:32:11

sinon esque vous pouvez me dire a quoi ca sert le déploiemen du camoufleur de base quand on a beaucoup déléctricité a gaspiller? pasque moi je voi pas a quoi ca me sert dans la dernière mission des allié. merci de me rép a+

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 21:22:46

Hello :)

Comme son nom l´indique, le camoufleur sert à cacher quelque chose.
Une fois que tu le déploies, tu crées une zone d´ombre dans pour ton adversaire sur son écran radar.
Ton ennemi ne sait donc pas voir ce que tu construis comme bâtiments ou comme unités.

Voilà, en espérant avoir répondu clairement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2007 à 06:35:18

Tiens?! A ton tour de ne pas dire merci :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:26:15

merci desolé je sui pas venu depui lonten

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2007 à 05:46:13

Petite taquinerie ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment